L’OCDE a publié les plus récents résultats de son Programme for International Student Assessment (PISA) en décembre 2019, évaluant les compétences en lecture des jeunes de 15 ans de partout dans le monde. La Fondation pour l’alphabétisation des enfants canadiens a passé en revue les résultats pour mieux comprendre comment les enfants du Canada s’en sortaient. Bien que les chiffres semblent bons au premier abord, il existe une raison de s’inquiéter si on y regarde de plus près. Allez lire notre point de vue. Nous serions ravis d’avoir vos impressions sur le sujet. - Ariel Siller, directrice générale
Nouvelles | 25 août 2022 25 août 2022 Dr. Alika LaFontaine appointed President of the Canadian Medical Association
Nouvelles | 1 novembre 2024 1 novembre 2024 Annonce : Le conseil d'administration de la Fondation pour l'alphabétisation des enfants canadiens nomme Sommer Wedlock au poste de directrice générale
Nouvelles | 14 octobre 2021 14 octobre 2021 La Fondation pour l’alphabétisation des enfants canadiens nomme deux membres à son conseil d’administration