La FAEC s’engage à respecter ses obligations ponctuelles et permanentes en matière de non-discrimination, conformément au Code des droits de la personne de l’Ontario.

La FAEC comprend que ses obligations en vertu de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario et des normes en matière d’accessibilité qui s’y rapportent ne remplacent ni ne limitent ses obligations en vertu du Code des droits de la personne de l’Ontario ou envers les personnes handicapées et en vertu de toute autre loi.

La FAEC s’engage à respecter à la fois le Code des droits de la personne de l’Ontario et la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario.

La Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario vise l’excellence des services à toute la clientèle, y compris les personnes handicapées.

Les politiques d’accessibilité des services à la clientèle de la FAEC respectent les principes d’autonomie, de dignité, d’intégration et d’égalité des chances pour les personnes handicapées.


Lisez la politique d'accessibilité ici